Votre patron a aussi le droit! – 11 06 2014

Les hommes ont également besoin de se sentir à l’aise dans leur peau et soigner leur physique. Eux aussi veulent rester compétitifs et attrayants le plus longtemps possible pour profiter de leurs postes, dans une société qui préconise les apparences et les « traits lisses ». La raison pour laquelle, les hommes de tout âge, qui ont perdu leurs cheveux, ont recours à la greffe surtout que les nouveaux procédés et techniques ont progressé énormément. Quant à la médecine esthétique, elle arrive, pour les hommes, en second lieu. Désormais, ils s’injectent de Botox mais il faut admettre, qu’ils réclament moins souvent des liftings complets qui restent par ailleurs l’apanage et l’arme préférée des femmes pour faire face au processus de vieillissement. En ce qui les concerne, ils ont tendance à rajeunir les paupières ou se font faire des petites pinces superficielles sur le côté du visage pour un léger effet de lifting.

Leur « worst nightmare »

En fait, les « motivations esthétiques » qui poussent des hommes à peaufiner leur « charmant » et attirant look, sont :
-L’ excès de poids localisés sur la ceinture abdominale. Ils veulent à tout prix s’en débarrasser et affiner leur silhouette.

-Le rajeunissement par injectionou par peeling superficiel pour effacer les rides du front , les sillons nasogéniens ou les affaissements des joues qui peuvent être comblés grâce aux acides hyaluroniques.
-La rhinoplastie est surtout présente chez l’homme jeune qui n’accepte pas un nez aquilin « agrémenté » d’une bosse ou un nez dévié par accident ou héréditaire. L’intervention a pour objectif de corriger ces défauts en restant le plus viril possible et en évitant de trop « adoucir » le profil.

Selon Dr. TAREK HUSAMI, MD, Cosmetic, Plastic and hand surgeon:

« Les hommes veulent avoir un look professionnel irréprochable le plus longtemps possible. Or, l’envie d’être plus séduisants, le désir de paraître plus jeunes et plus actifs dans leurs milieux professionnels ou simplement ils ont besoin de se libérer de leurs complexes, les poussent et les encouragent à être rassurés de leur charisme et de leurs capacités à séduire. Au cours des deux dernières décennies, une hausse remarquable de nos clients « hommes » a été signalée. Toutefois, la majorité des hommes qui font appel à la chirurgie plastique, c’est principalement pour des raisons professionnelles plutôt qu’esthétiques et ce pour atténuer les ravages du vieillissement plutôt que de se voir devancés et « dévastés » par les jeunes. Et c’est d’ailleurs les chefs d’entreprises, les personnalités politiques et les individus qui occupent des postes de haut niveau qui se hâtent pour paraitre plus jeunes ».

 

http://we-initiative.com/votre-patron-a-aussi-le-droit/